mercredi 17 octobre 2012

Coucou c'est nous!!!

Chers/chères associé(e)s,

J'ai pensé qu'un autre exercice intéressant serait que chacun/chacune d'entre vous écrive un commentaire de "présentation personnelle": qui êtes-vous, que faites-vous, qu'aimez-vous faire, quelles sont vos passions, intérêts, comment envisagez-vous votre futur, comment a été votre enfance, etc, etc, etc...

Si vous pensez écrire un texte un peu long je vous recommande de l'écrire premièrement sur un document de word ou autre traitement de texte, et ensuite de le coller dans le cadre réservé aux commentaires, car parfois "blogger" fait des siennes et efface tout ce que vous avez mis un bon bout de temps à écrire, ainsi, sans préavis ni possibilité de faire marche arrière....

Evidemment, ce n'est qu'une suggestion, faites comme bon vous semble!!!

J'attends vos commentaires; si un jour j'en ai le temps j'essaierai de me présenter également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire